Conditions Générales de Vente d'Aly.ma

Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue d'Aly.ma. Toute commande passée sur ce site suppose l'acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions par le client.

Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société Aly.ma, sur Internet ou via l'application mobile. La plateforme www.aly.ma et l'application mobile Aly.ma sont des services et des marques déposées par Aly.ma SARL.

Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessous s’entendra au sens de sa définition :

  • « Contrat à distance » : tout contrat concernant des services entre la Société Aly.ma et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la Société Aly.ma qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même.
  • « Consommateur » : toute personne physique ou morale qui, dans le présent contrat, agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité professionnelle.
  • « Commande » : acte par lequel le Consommateur s’engage à acheter des Points qui lui permettent d’activer les services offerts par Aly.ma.

Prix

Les prix mentionnés sur le catalogue sont indiqués en dirham marocain hors taxe et sont valables au moment de leur consultation par le client. La TVA est calculée sur le bon de commande en fonction du taux applicable au jour de la commande. Le bon de commande et les transactions se font en dirhams marocains. Tout changement du taux sera automatiquement répercuté sur le prix des produits.

Balance et Points

Chaque paiement effectué par le client crédite sa balance en points correspondant à la valeur monétaire du paiement. Ces points peuvent être utilisés pour activer divers services sur notre plateforme.

Annulation et Remboursements

Si les points corrects sont crédités à votre balance, les demandes d'annulation ou de remboursement ne seront pas acceptées.

En cas de problème de créditation des points lors d'un paiement (par exemple, si le nombre de points crédités est inférieur à celui prévu), veuillez envoyer une demande par email à contact@aly.ma. Votre email sera traité dans un délai maximum de 48 heures avec les points crédités à votre balance.

Au-delà de ce délai, pour toute raison empêchant la créditation de vos points, vous pouvez demander un remboursement.

Droit de Rétractation

Nous informons nos utilisateurs que, une fois l'opération d'achat de points et la créditation du solde par le nombre approprié de points effectuée, il n'existe pas de possibilité de rétractation. Tous les achats de points sont définitifs et non remboursables, sauf indication contraire expresse de notre part ou en cas de défaut de conformité avéré.

Mode de Paiement

Pour régler votre commande, choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Aly.ma au niveau de la page de paiement. Vos paiements sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI), offrant un service de paiement entièrement sécurisé. Le Consommateur garantit à la Société Aly.ma qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte s’appliquent.

Confidentialité des Données

Les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et sont traitées de manière confidentielle. Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant. Vous pouvez recevoir des publicités de la part de Aly.ma, sauf si vous avez stipulé que vous refusez l’utilisation de vos données à ces fins.

Preuve des Transactions Payées par Carte Bancaire

Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement pour le compte de Aly.ma constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Aly.ma.

Réclamation de Problème

Pour toute réclamation concernant un problème de service ou de paiement, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de réclamation disponible dans votre tableau de bord client. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse contact@aly.ma pour soumettre votre réclamation.

Force Majeure

Aly.ma n’est tenue à l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.

Contact

Pour toute question concernant ces conditions de paiement, veuillez nous contacter à :

Email : contact@aly.ma

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