Aly, Promotion de la Responsabilité
By youssef aly
Aug 31, 2023
Dans le dernier article, nous avons discuté d'un des principaux avantages d'Aly "Accès Facile à l'Information ". Dans cet article, nous aborderons un autre bénéfice important : la Promotion de la Responsabilité.
Combien de fois avez-vous reçu un service médiocre, humiliant, de la part d'une entreprise ? Votre réaction immédiate est d'informer tout le monde et de les avertir au sujet de cette entreprise, mais au final, vous laissez simplement tomber sans agir, car il n'existe aucune plateforme de confiance sur laquelle vous pouvez partager votre expérience avec d'autres et vous assurer que votre voix soit entendue. Un facteur majeur de la mauvaise qualité des services que les Marocains reçoivent des entreprises est le manque de responsabilité : les entreprises savent qu'un client mécontent ne peut pas leur nuire autant, et en même temps, un client satisfait ne leur apportera pas beaucoup de bénéfices. Et c'est vrai, l'individu est impuissant face aux entreprises.
Dans le dernier article, nous avons discuté du fait qu'Aly fournira une plateforme pour partager des informations, avec un algorithme pour analyser les données. Cette fonctionnalité fondamentale aura un autre avantage majeur : la promotion de la responsabilité. Aly est une plateforme où vous pouvez partager votre histoire sous forme d'avis avec tout le monde. De plus, nous utilisons notre algorithme pour combiner toutes vos voix et noter l'entreprise. Ainsi, si l'entreprise reçoit de nombreux avis négatifs, elle obtiendra une note très basse de notre algorithme, ce qui la pénalisera et entraînera une perte de clients. À l'inverse, si une entreprise reçoit de bons avis, elle obtiendra une note élevée et bénéficiera des nombreuses récompenses qu'Aly propose, en particulier en étant plus visible sur notre plateforme, ce qui lui permettra d'attirer davantage de clients.
Aly révolutionnera la relation entre les clients et les entreprises. La plateforme Aly inaugurera une nouvelle ère où les entreprises devront prendre une décision majeure : soit elles surfent sur cette vague de changement et mettent en œuvre des stratégies plaçant la satisfaction client au premier plan, soit elles seront laissées pour compte.
Aly jouera un rôle majeur dans la promotion de cette culture de responsabilité et, par conséquent, améliorera la qualité des services que nous recevons des entreprises.